Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage en famille en Afrique australe

Voyage en famille en Afrique australe

Nous partons une année en famille. Nous allons commencer notre voyage à Durban et après ... l'Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana. Nous nous déplaçons en camion 4x4.

West coast national park

Laurent a eu une petite infection et il est allé chez le médecin quand on était sur la péninsule du Cap. Merci à Sam, rencontré au Bontebok national park, de l’avoir emmené, attendu et ramené au camping ! Aller chez le médecin en camion et avec sa famille ce n’est pas forcément le plus simple, alors quand on lui a téléphoné pour lui demander le nom d’un médecin, Sam a très gentiment proposé à Laurent de venir le chercher.

 

Comme l’infection restait présente malgré les antibiotiques, Laurent est retourné chez le médecin sur la west coast. Il a changé d’antibiotiques et depuis tout est rentré dans l’ordre. On a donc visité Darling, son charmant médecin et surtout le terrain vague derrière le cabinet super pratique pour garer le camion. Sacha a fait la sieste, Damien et Lucie ont un peu travaillé et bricolé.

 

Le lendemain, rassurés sur l’état de Laurent, on est parti explorer le west coast national park. On a vu quelques animaux mais on en a surtout profité pour rester un moment au bord de la lagune. Pas de vagues, une eau plutôt chaude et des cailloux pour grimper, tout pour être heureux !

West coast national park
West coast national park
West coast national park
West coast national park
West coast national park

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article