Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage en famille en Afrique australe

Voyage en famille en Afrique australe

Nous partons une année en famille. Nous allons commencer notre voyage à Durban et après ... l'Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana. Nous nous déplaçons en camion 4x4.

On a changé nos plans

On adoré ces cinq mois passés en Afrique du Sud et en Namibie et c'est sûr qu'on va revenir... Mais depuis un mois on avait chaud, ou un peu trop chaud. On profitait quand même de notre séjour et nous passions souvent les heures chaudes à la piscine. Cependant, le voyage pour les enfants devenait moins drôle car difficile de jouer quand il fait plus de 40°C et que le soleil tape fort. On a donc décidé de rentrer en Suisse passer les mois de janvier et février à la montagne pendant que le camion revient en bateau.  Les gens que nous croisons ont souvent peur que nous soyons tristes ou déçus mais nous avions prévu dès le début d'être libres et de modifier nos plans en fonction de nos envies. C'est ça la liberté ;-) Donc, non pas de tristesse ou de déception, juste des projets en pagaille pour continuer le voyage.

Comme la vie de nomade nous manque déjà, nous repartirons début mars pour de nouvelles aventures. La Turquie via l'Italie et la Grèce ? Le Maroc en rentrant par le Portugal et l'Espagne ? La Nouvelle-Zélande, mais sans notre camion ?

On réfléchit, on skie au soleil et on vous donne des nouvelles !

On a changé nos plans

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fab38 13/02/2020 11:51

c'est topo de vivre ça en famille
les gamins ont de la chance de vivre cela dans la maison mobile au milieu de fantastiques paysages
bravo
fab38